Currency:

Shop > Graines de Cannabis > Dready graines féminisées

Dready graines féminisées

Dready graines féminisées

Donc, pour les 3 dernières années, Dready a été dans et hors de l'Espagne et les Etats-Unis la collecte des variétés encore plus et la mise en ses propres idées en action. Quelques expériences ont eu lieu dans l'État de Californie la reproduction génétique certaine fraîcheur nouvelle dans ses souches préférés et ce sont des cours à l'heure actuelle. La majorité de son travail est effectué en Espagne aujourd'hui et il est impliqué dans un des programmes d'élevage pour produire quelques quelques nouvelles variétés, qui sera disponible dans les prochaines années. Une collection de ses favoris et quelques sélectionnées à partir des lieux spéciaux du monde entier seront disponibles. Son idée est de ne fournir les meilleures souches et de la plus haute norme qu'il peut. Graines Dready fournira des souches à la fois régulier et féminisée quand il est en plein essor, mais à présent il a seulement publié quelques souches féminisée, y compris des croix de souches comme Jack Herer, la White Widow et de bleuets, entre autres.

Nous ne livrons pas GRAINES DE CANNABIS AUX ÉTATS-UNIS

Dready féminisées graines blanches Jack
from €67.99
Dready féminisées graines blanches Jack

Graines de Dready blanche des graines de cannabis féminisées Jack produire une plante de style sativa avec une grande élévation. C'est une croix de la veuve célèbres blanc et Jack Herer et offre les avantages de ces deux souches de la fameuse marijauna.

Dready féminisées graines de Dready Berry
from €47.59
Dready féminisées graines de Dready Berry

Dready graines de baies de cannabis féminisées sont le résultat d'un croisement entre myrtille et la veuve blanche. La souche de la marijuana qui en résulte est une indica dominante souche grosse rendement avec des arômes de fruits et de grandes qualités médicinales.

Dready féminisées graines de prise automatique
from €49.63
Dready féminisées graines de prise automatique

Féminisées automatique des graines prise à partir de graines Dready sont autofleurrissante graines de la charge d'un croisement entre une souche de type Lowryder avec Jack Herer. Cet ajout de Sativa ajoute une certaine hauteur et la puissance.

Dready féminisées graines de Skunk Dready
from €47.59
Dready féminisées graines de Skunk Dready

Dready putois d'Dready graines féminisées est un croisement de Skunk et de Big Bud et les résultats dans une souche de haut avec des bourgeons de cristal à long couverts. Rendements Big et une puanteur skunk sont à prévoir!.

Currency:

Do you want a 10% discount?

  • If you choose direct payment as your payment during the checkout process you will automatically receive a 10% discount! Read More

Shop > Cannabis Seeds > Dready feminised seeds

Dready feminised seeds

Dready feminised seeds

So for the past 3 years, Dready has been in and out of Spain and the USA collecting even more varieties and setting his own ideas into action. A few experiments have taken place in the state of California breeding some fresh new genetics into his favourite strains and these are ongoing at present. The majority of his work is carried out in Spain now and he is involved in a few breeding programs to produce some new varieties that will be available in the coming years. A collection of his favourites and a few selected from special places around the world will be available. His idea is to only provide the best strains and of the highest standard he can. Dready Seeds will be providing both regular and feminised strains when he is in full swing but at present he has only released a few feminised strains, including crosses of strains like Jack Herer, White Widow and Blueberry amongst others.

WE DO NOT SHIP CANNABIS SEEDS TO THE USA

Dready feminised auto jack seeds
from £36.49
Dready feminised auto jack seeds

Feminized auto jack seeds from Dready seeds are autoflowering seeds borne out of a cross between a Lowryder type strain with Jack Herer. This addition of Sativa adds some height and potency.

Dready feminised Dready Berry seeds
from £34.99
Dready feminised Dready Berry seeds

Dready berry feminised cannabis seeds are the result of a cross between blueberry and white widow. The resulting marijuana strain is an indica dominant big yielding strain with great fruit aromas and medicinal qualities.

Dready feminised Dready Skunk seeds
from £34.99
Dready feminised Dready Skunk seeds

Dready skunk from dready feminized seeds is a cross of skunk and big bud and results in a tall strain with long crystal covered buds. Big yields and a skunky stink are to be expected!.

Dready feminised white jack seeds
from £49.99
Dready feminised white jack seeds

Dready seeds white jack feminised cannabis seeds produce a sativa style plant with an uplifting high. It is a cross of the famous white widow and jack herer and offers the benefits of both of these famous strains of marijauna.