Currency:

Shop > Graines de Cannabis > Seedsman féminisée

Seedsman féminisée

Seedsman féminisée

Seedsman sont pas et n'ont jamais prétendu être des éleveurs eux-mêmes mais travaillera en étroite collaboration avec leurs fournisseurs à vendre, et obtenir une exposition maximale pour la haute qualité consanguines, les souches de cannabis hybride et Landrace, que nous offrons. Leurs graines de cannabis viennent d'éleveurs pionniers, certains qui préfèrent rester anonymes et d'autres qui sont connus mondialement pour la qualité de leur élevage. Sacred Seeds et Sam le Skunkman sont les fournisseurs les plus célèbres. Le programme d'élevage d'énormes qu'ils utilisé pour exécuter contribué à créer des souches de marijuana séminale tels que la Skunk # 1 et Original Haze. Ils ne sont pas seulement spécialisés dans la masse des souches de cannabis hybrides attrayants pour le marché de masse, mais sont très désireux aussi de maintenir un haut souches Landrace qualité, car ils voient ces génétique comme fondamentale dans l'évolution de cannabis. Vers 2007 Seedsman commencé sa propre gamme Seedsman féminisée qui a été mis en place à partir de souches créées par les sélectionneurs qu'ils avaient lié d'amitié avec les années précédentes. Ils ont maintenu le nombre de souches à un minimum afin qu'ils puissent garder la qualité aussi élevée que possible. Chaque souche offre un goût unique et des caractéristiques de croissance important différents affichant individuels de chaque souche de constitution génétique.

Nous ne livrons pas GRAINES DE CANNABIS AUX ÉTATS-UNIS

Seedsman féminisée graines de bourgeons de velours
from €28.55
Seedsman féminisée graines de bourgeons de velours

Velvet bourgeons à partir de graines Seedsman est une version retravaillée du bourgeon souche régulières Violet. C'est une douce fumée, d'où le nom, mais permet encore le punch de sa génétique Skunk.

Seedsman féminisée graines de Nemesis
from €28.55
Seedsman féminisée graines de Nemesis

Graines féminisées à partir Nemesis Seedsman sont le résultat d'un croisement entre un nord sativa indica Indien et un Népalais. La souche se termine rapidement, mais conserve les tendances sativa de son patrimoine génétique avec un effet de la flambée élevé et cérébrale.

Seedsman féminisée graines de Northern Soul
from €28.55
Seedsman féminisée graines de Northern Soul

Graines de Northern Soul féminisée par Seedsman est le résultat du croisement de deux souches classiques de la marijuana. Northern Lights et Skunk # 1 ont traversé et s'est stabilisé à créer une nouvelle souche avec une grande résistance à la moisissure et les rendements fantastiques.

Seedsman féminisée graines de Skunk # 1
from €28.55
Seedsman féminisée graines de Skunk # 1

Skunk # 1 a été la première souche hybride de cannabis d'être utilisé pour le dos marché néerlandais dans les années 1970. C'était un mélange d'Afghani indica et sativa mexicaines et colombiennes. Ce fut le point de départ pour toutes les souches modernes et est toujours un grand producteur.

Seedsman féminisée graines de Skunk Top44
Seedsman féminisée graines de Skunk Top44

Top 44 est une des plus rapides de finition souches de marijuana disponibles et cela a été franchi avec la mouffette à l'augmentation de la puissance et le rendement. Attendez arômes piquante et une grande énergie.

Seedsman féminisée graines de White Widow
from €28.55
Seedsman féminisée graines de White Widow

White Widow est une souche tout le monde a entendu parler. Il a été développé dans les années 1990 d'un croisement des sativas brésiliens et indiens. Ce fut un énorme succès dans les cafés néerlandais et a obtenu son nom de l'énorme quantité de cristaux il est enrobé po Seedsman White Widow féminisée disponibles en packs de 5 et 10 graines femelles.

Seedsman féminisée Mama Mia semences
from €28.55
Seedsman féminisée Mama Mia semences

Mama mia féminisées graines de Seedsman sont basées sur un croisement entre la souche Afghani Mazar et d'une Skunk précoce. Cela garantit cet indicateur de plantes dominantes se termine très rapidement à l'intérieur et l'extérieur.

Seedsman féminisée semences Mazari
from €28.55
Seedsman féminisée semences Mazari

Mazari féminisées graines de Seedsman sont sont le résultat du croisement de la fameuse Afghani Mazar souche avec Skunk # 1. Le chérif Mazari est un producteur de résine grande et l'introduction de la Skunk # 1 permet d'améliorer la solidité et le rendement.

Seedsman féminisées graines de puissance Afrique
from €28.55
Seedsman féminisées graines de puissance Afrique

Afrique, puissance de graines femelles seedsman est une croix de brume puant et durban poison. Cette souche dominante sativa se termine vite mais conserve les qualités de ses parents sativa.

Currency:

Do you want a 10% discount?

  • If you choose direct payment as your payment during the checkout process you will automatically receive a 10% discount! Read More

Shop > Cannabis Seeds > Seedsman feminized

Seedsman feminized

Seedsman feminized

Seedsman are not and have never claimed to be breeders themselves but work closely alongside their suppliers to sell, and get maximum exposure for the high quality inbred, hybrid and landrace cannabis strains, that we offer. Their cannabis seeds have come from pioneering breeders, some who prefer to remain nameless and others who are known worldwide for the quality of their breeding. Sacred Seeds and Sam the Skunkman are the most famous suppliers. The huge breeding programme they used to run helped to create seminal marihuana strains such as Skunk #1 and Original Haze. They do not just specialise in mass hybrid cannabis strains with mass market appeal but are very keen also to maintain high quality landrace strains, as they see these as fundamental genetics in cannabis evolution. Around 2007 Seedsman started its own feminised Seedsman range which was put together from strains created by breeders they had befriended in previous years. They have kept the number of strains to a minimum so that they can keep quality as high as possible. Each strain offers a unique taste, and importantly different growth characteristics displaying each strain’s individual genetic make up.

WE DO NOT SHIP CANNABIS SEEDS TO THE USA

Seedsman feminised Mama Mia seeds
from £20.99
Seedsman feminised Mama Mia seeds

Mama mia feminised seeds from seedsman are based on a cross between the afghani Mazar strain and an early skunk. This ensures this indica dominant plant finishes very quickly indoors and outdoors.

Seedsman feminised Mazari seeds
from £20.99
Seedsman feminised Mazari seeds

Mazari feminised seeds from seedsman are are the result of crossing the famous afghani Mazar strain with skunk #1. The mazari sharif is a great resin producer and the introduction of skunk#1 helps improve the strength and yield.

Seedsman feminised Nemesis seeds
from £20.99
Seedsman feminised Nemesis seeds

Nemesis feminised seeds from seedsman are the result of a cross between a north indian sativa and a nepalese indica. The strain finishes fast but retains the sativa tendencies of its genetic heritage with a soaring high and cerebral effect.

Seedsman feminised Northern Soul seeds
from £20.99
Seedsman feminised Northern Soul seeds

Northern soul feminised seeds from seedsman is the result of crossing 2 classic strains of marijuana. Northern lights and skunk #1 were crossed and stabilised to create a new strain with great mould resistance and fantastic yields.

Seedsman feminised Power Africa seeds
from £20.99
Seedsman feminised Power Africa seeds

Power africa from seedsman female seeds is a cross of skunk haze and durban poison. This sativa dominant strain finishes fast but retains the qualities of its sativa parents.

Seedsman feminised Skunk #1 seeds
from £20.99
Seedsman feminised Skunk #1 seeds

Skunk #1 was the first hybridised strain of cannabis to be used for the Dutch market back in the 1970s. It was a blend of afghani indica and mexican and columbian sativas. This was the starting point for all modern strains and is still a great producer.

Seedsman feminised Top44 Skunk seeds
Seedsman feminised Top44 Skunk seeds

Top 44 is one of the fastest finishing strains of marijuana available and this has been crossed with skunk to increased the potency and yield. Expect pungent aromas and an energetic high.

Seedsman feminised Velvet bud seeds
from £20.99
Seedsman feminised Velvet bud seeds

Velvet bud from seedsman seeds is a reworked version of the regular strain Purple bud. It is a smoother smoke, hence the name, but still packs the punch of its Skunk genetics.

Seedsman feminised White widow seeds
from £20.99
Seedsman feminised White widow seeds

White widow is a strain everyone has heard of. It was developed in the 1990s from a cross of Brazilian and Indian sativas. This was a huge hit in the Dutch coffee shops and got its name from the huge number of crystals it is coated in. Seedsman feminised white widow available in packs of 5 and 10 female seeds.